« Plus on voyage loin, moins on se connaît » Lao Tseu

Le LaHoChi, une technique de Soins Énergétiques très puissante

 

Le LaHoChi (se prononce Lah Hoe Chee) est une technique de Soins Énergétiques très puissante transmise par imposition des mains. De plus, il est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise. Ce qui permet à l’Énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Dans le but d’être utilisée pour les soins de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

C’est pourquoi, cette énergie de transformation permet de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto guérison. Tout particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Il est est apparu en 1991 en Californie, cependant les fondements de cette énergie sont d’origine chinoise.

Le LaHoChi fait référence au grand maitre Lao-tseu.

 La
fait référence à la lumière, à l’amour et la sagesse.
 Ho
fait référence au mouvement de cette énergie.
 Chi
est la force de vie.

Le LaHoChi, pour les traumatismes du corps émotionnel

Les bienfaits des Soins Énergétiques LaHoChi sont multiples.

D’une part, il restructure et équilibre les corps subtils de l’Être. Tout particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

D’autre part, il ouvre et nettoie le système des chakras, ouvre les 21 centres d’Énergie du corps.

C’est une technique utile dans le cadre de :

Une naissance difficile
Une opération chirurgicale
La radiation
Les accidents
Blessures anciennes et présentes de la vie
Les intoxications environnementales
Les tendances génétiques
Tous types de traumatismes.

La protection du LaHoChi

Le « Sceau de Protection » 

Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie est d’imposer les mains pour transmettre, l’Énergie de lumière est fondamentalement différente.

Une caractéristique du LaHoChi est l’invocation au Maître LaHoChi avec la prière préliminaire qui maintient en place un « Sceau de Protection» autour de l’Énergéticienne et du Receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le praticien donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la séance.

Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, aussi bien l’Énergéticienne que le Receveur reçoivent un traitement de guérison durant une séance.

Dans une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles vont couvrir la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Le praticien devient entièrement canal, se fie à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’Énergie curative à une ou plusieurs zones spécifiques sur le patient.